•  

    POURQUOI INVESTIR ?

    La reprise à Détroit a commencé depuis peu, ce n’est donc que le début…

    Les premiers arrivés seront les mieux servis, avec les prix de lancement qui ne cessent de monter.

    Nous vous orientons dans votre investissement.Pour un investisseur, la rentabilité est immédiate et se situe entre 10 et 15 % nets.

    Le processus d’achat est très simple.La possibilité d’obtenir une plus-value importante à la revente en peu de temps.

    La parité Dollar/Euro est encore favorable pour l’investisseur Européen.

     

     

     

  •  Le rêve américain 

    broken image

    Vous avez fait le tour des villes françaises, Où vous pourriez concrétiser votre projet D’investisseur. Mais vous n’êtes pas vraiment convaincu et surtout vous avez envie de faire autre chose que les autres.

     

    Vous voyez plus grand pour vos projets. Alors pourquoi ne pas prendre la direction des États-Unis. Irréalisable me direz-vous ? Et pourquoi pas ?

     

    Un marché immobilier au top de sa forme

    Économie solide, bonne santé du marché de l’emploi, hausse du pouvoir d’achat des ménages… sont autant de facteurs qui peuvent inciter à prendre la direction des USA pour y vivre et y investir.

    broken image

    Effectivement, la bonne santé économique des États-Unis a des répercussions positives directes sur le marché immobilier, surtout dans le neuf.

    Ce secteur est particulièrement florissant et les spécialistes notent une hausse des ventes de 10,8 % depuis fin décembre 2015.

     

    Le secteur de la construction connaît le même essor avec, début 2016, plus d’un million de mises en chantier. Et cela semble n’être qu’un début. Cette tendance n’est cependant pas généralisée à tout le territoire. Il existe certaines disparités entre les états, les villes et parfois même les quartiers.

     

    Les prix ne sont pas un frein à l’achat . La crise des Subprimes a eu pour conséquence de nombreuses saisies et l’augmentation des reventes de biens immobiliers (+ 14,7 % début 2016) à des prix défiant toute concurrence.

    Vous pouvez facilement trouver un bien à partir de 100 000 €.

     

    Tous ces éléments conjugués contribuent à la bonne tenue du marché.

     

    Une fiscalité attractive

    Investir aux États-Unis vous soumettra aux règles de la convention fiscale franco-américaine du 31 août 1994 (avec avenants du 8 décembre 2004 et du 13 janvier 2009).

     

    Cela implique que :

    • les revenus immobiliers tirés de la location d’un bien immobilier situé aux États-Unis sont imposables aux États-Unis ;
    • Afin d’éviter la double imposition aux États-Unis et en France, la Convention octroie un crédit d’impôt égal à l’impôt français (revenus fonciers) ou à l’impôt américain (plus-value).
    broken image

    POURQUOI INVESTIR AUX ÉTATS-UNIS

    • Pour profiter d’une économie solide et d’un marché immobilier sain
    • Pour profiter des opportunités d’achat tant au niveau des biens en vente sur le marché que des prix pratiqués et d’une forte demande locative ;
    • Pour espérer un rendement locatif annuel net de l’ordre de 7 à 12 %
    • Pour bénéficier des clauses de la convention fiscale franco-américaine permettant d’éviter une double imposition.

    Les règles fiscales américaines sur les revenus fonciers et les plus-values immobilières sont plus avantageuses qu’en France. Il est possible, par exemple, d’amortir fiscalement son bien ( sur 27,5 ans ) ou encore de bénéficier d’abattements forfaitaires ;

    • Pour diversifier votre patrimoine dans une devise autre que l’euro.

     

    broken image

    Où investir ?

    Comme pour un investissement sur le territoire français, et peut-être plus encore compte tenu de la distance, il est indispensable d’étudier au préalable le marché immobilier et de demander conseil à des experts connaissant parfaitement les caractéristiques juridiques, fiscales et administratives de ce type d’investissement.

    Ensuite, les critères de choix du bien seront identiques que vous soyez en France ou à l’étranger.

    Vous devrez être particulièrement attentif à l’emplacement et la zone géographique où se situe le bien.

    Il doit s’agir d’un secteur dynamique à fort potentiel économique et démographique où la demande locative est élevée et pérenne.

    Sans oublier un environnement agréable et sécurisé pour les ménages ayant des enfants ou les personnes plus âgées souhaitant couler une paisible retraite.

     

  • Téléchargez, imprimez, remplir, signez et renvoyez-nous* ( en bas de cette page )

    votre Mandat de recherche « CONFIANCE » D’un bien immobilier aux Etats Unis

     

  • broken image